STERISAFE PRO

Avec STERISAFE PRO, vous disposez de la technologie FDDC dans une unité mobile pour la désinfection des locaux et des bâtiments contaminés par des virus, des bactéries, des champignons et des spores.

Le STERISAFE PRO se déplace facilement d’une pièce à l’autre pour effectuer une désinfection rapide et sûre de toute la pièce. Il suffit de faire rouler l’unité dans la pièce et vous pouvez lancer le processus à distance grâce à la tablette. Le processus est alors entièrement automatisé et contrôlé et vous avertira une fois que la pièce est désinfectée et que vous pouvez y entrer en toute sécurité.

Après la désinfection, le STERISAFE PRO inverse son processus en transformant les oxydants résiduels en oxygène pur tout en éliminant toutes les particules et nanoparticules. Il est alors possible d’entrer dans la pièce et de l’utiliser à nouveau en toute sécurité. Il n’est pas nécessaire de porter un masque de protection ou d’ouvrir les fenêtres. Le STERISAFE PRO ne laisse aucun composé résiduel ou sous-produit nocif.

Le STERISAFE PRO n’utilise aucun consommable. Il produit l’oxydant (ozone) à partir de l’air ambiant.

En oxydant les bactéries, les virus et la pollution générale de l’air, un sous-produit est créé, composé de très petites particules qui peuvent être potentiellement cancérigènes. Contrairement à d’autres solutions de stérilisation de salles entières, le STERISAFE PRO élimine les particules nocives ainsi que tous les autres résidus restant dans la pièce après la phase de désinfection.

Caractéristiques principales

Kills up to 99.9999% of all bacteria and viruses

No chemical residue

No harmful by-products

Mobile, flexible and easy to use

Process fully monitored

No additives – consumes only water and electricity

Le STERISAFE PRO peut être acheté, loué ou utilisé en mode de paiement à l’utilisation.

Prenez contact avec nous

STERISAFE PRO

With STERISAFE PRO you get the FDDC technology in a mobile unit for disinfection of rooms and buildings contaminated with viruses, bacteria, fungus and spores.

The STERISAFE PRO is easily moved from room to room to perform quick and safe whole-room disinfection. Simply wheel the unit into the room and you can launch the process remotely thanks to the tablet. The process is then fully automated and monitored and will warn you once the room is disinfected and safe to enter.

After the disinfection, the STERISAFE PRO reverses its process turning residual oxidants back into pure oxygen while also removing all particles and nano-particles. It is then fully safe to enter and use the room again. No need for protective mask or to open the windows. The STERISAFE PRO leaves no residual compounds or harmful by-products.

The STERISAFE PRO does not use any consumables. It produced the oxidant (ozone) from ambient air.

When oxidizing bacteria, viruses and general pollution in the air, a by-product is created consisting of very small particles that can potentially be carcinogenic. Unlike other whole-room sterilization solutions, the STERISAFE PRO removes the harmful particles together with all other residues remaining in the room after the disinfection phase.

Key attributes

Kills up to 99.9999% of all bacteria and viruses

No chemical residue

No harmful by-products

Mobile, flexible and easy to use

Process fully monitored

No additives – consumes only water and electricity

The STERISAFE PRO can be purchased, rented or based on a pay-per-use function.

Get in touch

This post is also available in: English