DÉSINFECTION DU CORONAVIRUS

Désinfection automatisée pour le Coronavirus

Le problème avec le coronavirus est qu’il peut rester infectieux sur des surfaces jusqu’à 3 jours et, s’il est transmis par l’air, jusqu’à 2,7 heures.

Le robot STERISAFE PRO a été testé à l’Institut d’hygiène et de microbiologie Dr. Brill et a démontré une efficacité de 99,999% pour éliminer le virus des surfaces.

La protection des salles est essentielle pour lutter contre le coronavirus. Avec le STERISAFE PRO, la pièce sera complètement désinfectée et prête pour le prochain patient.

En savoir plus
En savoir plus

Soins médicaux

Contracter le SDMR ou d’autres infections bactériennes pendant l’hospitalisation constitue un risque important pour les patients. Grâce à la technologie STERISAFE en FDDC, les hôpitaux peuvent atteindre efficacement et à moindre coût le plus haut degré de désinfection de toutes les surfaces et de l’air.

En savoir plus

Maritime

Etre atteint d’un norovirus ou d’une autre maladie gastro-intestinale pendant des vacances sur un yacht ou une croisière est un cauchemar. La technologie brevetée STERISAFE garantit de manière efficace et abordable le plus haut degré de désinfection sur toutes les surfaces et dans l’air.

En savoir plus

Vétérinaire

Les hôpitaux pour animaux, les vétérinaires d’urgence et les cliniques vétérinaires connaissent l’importance de la prévention des infections et de l’hygiène pour éviter la propagation des agents pathogènes infectieux. STERISAFE assure une décontamination complète de l’air et de toutes les surfaces.

En savoir plus

Industrie alimentaire

La transformation des aliments comporte d’énormes avantages pour l’homme, mais aussi des risques énormes si ceux-ci sont contaminés en raison d’un environnement insalubre. De la mouture des grains à la production de viande, en passant par le fumage du poisson et la mise en conserve des aliments, STERISAFE élimine tous les contaminants nocifs dans votre production.

Notre produit phare, le STERISAFE PRO, révolutionne la manière dont les professionnels peuvent gérer la désinfection de l'environnement :

Pour désinfecter, le STERISAFE prend l’oxygène de l’air ambiant et l’active. En réunissant simplement trois atomes d’oxygène, il crée de l’ozone qui est un biocide puissant. Tout comme l’oxygène, l’ozone est un gaz, il inonde donc facilement la pièce. Il s’infiltre même dans les fissures et sous les meubles. Lorsque le STERISAFE désinfecte une pièce, aucun germe ne survit, quel que soit l’endroit où il se cache.

Lorsque le cycle de désinfection est terminé, STERISAFE inverse le processus et transforme l’ozone en oxygène respirable et sans danger. Pendant cette procédure d’élimination de l’ozone, STERISAFE désinfecte également l’air de la pièce et élimine toutes les particules restantes du processus. Après le cycle de désinfection, STERISAFE laisse tout l’air propre et les surfaces désinfectées. Il s’agit d’une désinfection en profondeur.

Le cycle breveté de désinfection en profondeur s’inspire des processus qui se déroulent naturellement dans la haute atmosphère terrestre. L’ozone généré par l’oxygène est une partie importante de la capacité d’autonettoyage de l’atmosphère. Dans la nature, l’ozone nettoie l’air, puis redevient de l’oxygène sûr et respirable en quelques heures. Dans le processus du FDDC, la reconversion de l’ozone en oxygène est accélérée. Au lieu de prendre des heures, la transformation se fait en quelques secondes.

Comme STERISAFE n’utilise que de l’électricité et de l’eau, il n’y a pas d’achats supplémentaires à prévoir dans le budget. Comme l’ozone inonde complètement la pièce, il n’est pas nécessaire de prendre des mesures de désinfection supplémentaires après un cycle complet. Le cycle de désinfection en profondeur de STERISAFE efface toute trace des germes qu’il tue, les pièces sont accessibles en toute sécurité quelques secondes seulement après un cycle complet.

« Les professionnels pensaient que l’hygiène des main était suffisante pour prévenir les infections, mais nous savons maintenant que la désinfection de l’environnement est également très importante car des insectes multirésistants sont présents sur toutes les surfaces autour des patients ».

– Prof. Skrlin, MD & PhD Microbiologie clinique

Prenez contact avec nous

CORONAVIRUS DISINFECTION

Automated disinfection for the Coronavirus

The challenge with Coronavirus is that it can remain infectious on surfaces for up to 3 days and, if airborne, up to 2.7 hours.

The STERISAFE PRO robot, has been tested at the Dr. Brill Institute for Hygiene and Microbiology and proven a 99.999% efficacy in removing the virus from surfaces.

Safeguarding rooms is crucial for fighting the Coronavirus. With the STERISAFE PRO, the room will be completely disinfected and ready for the next patient.

Explore more
Explore more

Healthcare

Contracting MRSA or other bacterial infections while hospitalized is a substantial risk for patients. With the STERISAFE FDDC technology, hospitals can effectively and affordably achieve the highest degree of disinfection on all surfaces and air.

Explore more

Maritime

Being ill with norovirus, or other gastrointestinal illness while enjoying a vacation on a yacht or cruise is a nightmare. The patented STERISAFE technology effectively and affordably makes sure that the highest degree of disinfection is reached on all surfaces and air.

Explore more

Veterinary

Animal hospitals, emergency vets and veterinarian clinics know the importance of infection prevention and hygiene to prevent the spread of infectious pathogens. STERISAFE provides full decontamination of the air and all surfaces.

Explore more

Food Industry

Food processing carries huge benefits for humans but also enormous risks if these are contaminated due to unsanitary surroundings. From milling the grain to meat production, smoking fish and canning foods, STERISAFE eliminates all harmful contaminants in your production.

Our flagship product the STERISAFE PRO revolutionize the way professionals can handle environmental disinfection and is:

To disinfect, STERISAFE takes oxygen from the surrounding air and activates it. By simply joining three oxygen atoms it creates ozone which is a powerful biocide. Just like oxygen, ozone is a gas, so it easily floods the room. It even creeps into cracks and under furnishing. When STERISAFE disinfects a room, no germs survive, no matter where they hide.

When the disinfection cycle is complete, STERISAFE reverses the process and turns the ozone back into safe, breathable oxygen.During this procedure of removing the ozone, STERISAFE also disinfects the air in the room and removes all particles left over from the process. After the disinfection cycle STERISAFE leaves all air clean and surfaces disinfected. This is Full-Depth Disinfection.

The patented Full-Depth Disinfection Cycle is inspired by processes taking place naturally in the upper earth atmosphere. Ozone generated from oxygen is an important part of the atmospheres self cleaning capability. In nature, ozone cleans the air, and then reverts to safe, breathable oxygen within hours. In the FDDC process the reconversion from ozone to oxygen is accelerated. Instead of taking hours the transformation takes place in seconds.

Because STERISAFE uses only electricity and water, there are no additional purchases to budget for. Because the ozone completely floods the room, there is no need for additional disinfection measures after a completed cycle. STERISAFE’s deep disinfection cycle obliterates all traces of the germs it kills, the rooms are safe to enter just seconds after a completed cycle.

“The professionals assumed that hand hygiene was enough to prevent infection, but now we know that environmental disinfection is also very important because multi-resistant bugs are present on all surfaces around the patients.”

– Prof. Skrlin, MD & PhD Clinical microbiology

Get in touch

This post is also available in: English