Désinfection conçue pour les navires de croisière et les yachts

Contracter un SDMR, un norovirus ou d’autres infections bactériennes pendant des vacances en croisière est un cauchemar. Non seulement les vomissements et la diarrhée détruisent les plus belles vacances, mais ils comportent également un risque important et dangereux pour les passagers, une réputation ternie et une perte financière pour la compagnie de croisière.

Grâce à la technologie STERISAFE, éprouvée et brevetée, les navires de croisière peuvent atteindre efficacement et à moindre coût le plus haut degré de désinfection de toutes les surfaces et de l’air. Nos robots assurent la désinfection de l’air et des surfaces, sans laisser de résidus ni de filtres encrassés.

Hygiène à bord

Un virus très contagieux peut se propager rapidement en groupes fermés comme les navires de croisière. Caché dans les tapis, les miroirs, sur les poignées de porte, les revêtements muraux ou les rampes d’escalier des paquebots de luxe, le norovirus se transmet par contact direct, par exemple lors d’une poignée de main, par la nourriture ou par l’air.

Le norovirus est redoutable par sa capacité à persister et à proliférer. En plus d’être très infectieux, le virus est très résistant et peut supporter des températures inférieures à 0 et allant jusqu’à 60 degrés Celsius ou 140 degrés Fahrenheit ainsi que de nombreux produits de nettoyage courants.

STERISAFE offre une solution bio-sécurisée éprouvée et efficace qui utilise une technologie de pointe. Prouvée par des tiers et soutenue par des normes élevées de recherche et d’assurance qualité, elle vous permettra d’atteindre le plus haut niveau d’hygiène et de protection sanitaire.

Une solution rentable

L’augmentation des épidémies de maladies sur les navires à passagers est énorme. Aux États-Unis, il n’y a eu que quatre épidémies en 1996. Dix ans plus tard, le nombre était passé à 34. Dans les eaux européennes, 35 foyers ont été enregistrés cette même année, laissant des milliers de personnes malades.

Les coûts des infections sont énormes. Le traitement médical des passagers et du personnel peut être massif – sans parler d’une réputation ternie.

La bonne nouvelle, c’est que les infections acquises en croisière peuvent être évitées grâce à une meilleure hygiène.

STERISAFE améliore l’hygiène du personnel et des passagers. Notre technologie spécialisée, brevetée et éprouvée, assure une désinfection efficace et effective de toutes les surfaces et de l’air, ne laissant aucun résidu et assurant la sécurité des passagers et du personnel.

Déjà utilisé

L’un des plus grands yachts du monde fonctionne actuellement avec deux robots STERISAFE à bord pour désinfecter les locaux et prévenir ainsi de telles épidémies.

Récemment, STERISAFE a exploré la distribution dans le secteur maritime et vous tiendra au courant.

Aucun achat supplémentaire

Grâce à sa configuration tout-en-un, STERISAFE est le système de désinfection sans contact le plus facile à intégrer dans son budget.

Notre procédé de désinfection breveté fonctionne en convertissant l’oxygène ambiant en ozone, créant ainsi un désinfectant puissant qui ne nécessite pas d’achat supplémentaire. Après le processus de désinfection, l’ozone se reconvertit en oxygène, et la pièce est désormais accessible en toute sécurité.

Les seuls produits indispensables sont l’électricité et l’eau. De plus, vous ne rencontrerez aucun résidu sous forme de filtres contaminés que vous devrez remplacer ou dont vous devrez vous débarrasser.

Pas de temps perdu

Il suffit de suspendre temporairement les activités des locaux pour les minutes passées dans le cycle de désinfection. Comme le processus efface toute trace de contagion en quelques secondes après une période donnée, les installations peuvent être remises en service immédiatement après un cycle complet.

En ce qui concerne le fonctionnement de l’unité, nous offrons une formation approfondie.

Prenez contact avec nous

Disinfection designed for cruise ships and yachts

Contracting MRSA, norovirus, or other bacterial infections while enjoying a vacation on a cruise is a nightmare. Not only does the vomiting and diarrhea destroy the most beautiful holiday, but it also carries a substantial and dangerous risk for passengers, a damaged reputation, and financial loss for the cruise company.

Thanks to the proven and patented STERISAFE technology, cruise ships can effectively and affordably achieve the highest degree of disinfection on all surfaces and air. Our robots offer air and surface disinfection, leaving no residues or dirty filters, behind.

Hygiene onboard

A highly contagious virus can spread rapidly in closed groups such as cruise ships. Hidden in carpets, mirrors, on door handles, wall claddings or stair railings of the luxury liner, the norovirus is transmitted through direct contacts such as handshakes and food and the air.

Norovirus is a supervillain in its ability to persist and proliferate. Along with being highly infectious, the virus is very hardy and able to withstand freezing and heating up to 60 degrees Celsius or 140 degrees Fahrenheit as well as many standard cleaning agents.

STERISAFE offers a proven and effective bio-secure solution that utilizes state of the art technology. Proven by third parties and backed by high standards of research and quality assurance, you will achieve the highest level of hygiene and health protection.

A cost-effective solution

The increase of outbreaks of diseases on passenger ships is enormous. In the US, there were only four outbreaks in 1996. Ten years later, the number had risen to 34. In European waters, 35 outbreaks were registered that same year, leaving thousands of people sick.

The costs of infections are enormous. Medical treatment of passengers and staff can be massive – not to mention a damaged reputation.

The good news is that cruise-acquired infections can be prevented with better hygiene.

STERISAFE improves hygiene for both staff and passengers. Our specialized, patented, and proven technology ensures efficient and effective disinfection of all surfaces and air, leaving no residues behind keeping passenger and staff safe.

Already being used

One of the biggest yachts in the world are currently operating with two STERISAFE robots onboard to disinfect rooms and thereby prevent such outbreaks.

Recently STERISAFE has explored distribution in the maritime sector and will keep you updated.

No additional purchases

An all-in-one setup makes STERISAFE the easiest no-touch disinfection system to budget for.

Our patented disinfection process works by converting ambient oxygen into ozone, creating a powerful disinfectant that doesn’t require additional purchases. After the disinfection process, the ozone converts back to oxygen, and the room is now safe to enter.

The only products you’ll ever need are electricity and water. Moreover, you will face no residues as contaminated filters that you need to replace or get rid of.

No time wasted

Facilities need only to be taken out of production for the minutes spent in the disinfection cycle. As the process obliterates all traces of contagions in seconds after a completed period, the facility can be entered immediately after a completed cycle.

When it comes to operating the unit, we provide thorough training.

Get in touch

This post is also available in: English