Photo par l'armée polonaise

Le ministère de la défense pourrait immédiatement recourir au robot STERISAFE PRO pour désinfecter des zones cruciales.

Grâce au STERISAFE PRO, la Force de défense territoriale polonaise - Wojska Obrony Terytorialnej, a pu désinfecter et stériliser avec succès les salles des hôpitaux et autres zones relevant du ministère de l'intérieur et de la santé et du ministère de la défense nationale (République de Pologne)

Le grossiste pharmaceutique polonais, Medilab Sp. z o.o. avait acquis un de nos robots désinfectants et était ravi de tester le STERISAFE PRO et ses capacités dans les hôpitaux polonais. Malheureusement, le Coronavirus les a empêchés d'accéder à ces installations.

Medilab a vu l'impact potentiel que le STERISAFE PRO pourrait avoir en ces temps difficiles, et a permis à l'armée polonaise d'avoir accès à l'équipement. L'armée a accès à tous les hôpitaux gérés par le ministère de la défense et a pu immédiatement utiliser le robot STERISAFE PRO pour désinfecter les zones cruciales.

Toutes les chambres ont été vidées de tout matériel susceptible d'être endommagé. Les soldats ont scellé les évents, les portes et les fenêtres tout en ouvrant les tiroirs et les compartiments de stockage pour faciliter l'accès aux gaz désinfectants. Onze pièces ont été désinfectées pendant le week-end, et le cycle de désinfection moyen était de 2,5 heures par pièce - les pièces étaient immédiatement prêtes à être utilisées.

Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité et à la santé du peuple polonais.